Vampires Deluxe chez Asuka



Moderators: strobe_z, putrocca, Amrith

Vampires Deluxe chez Asuka

Postby BJ4ever » Fri Apr 10, 2009 1:30 pm

Attention !
Je veux alerter les personnes susceptibles d'acheter cette édition de Vampires plutôt que l'édition Bunko.

Cette réédition de Vampires en édition deluxe ne reprend que les 2 premiers volumes de l'édition Bunko parue chez Asuka. C'est-à-dire la première période du récit.

La deuxième période (vol. 3 de l'édition Bunko) est inachevée car le magazine de prépublication a fait faillite à l'époque.

Ce n'est donc pas l'intégrale de Vampires qui est proposée ici mais seulement les 2/3. C'est quand même super limite de la part de l'éditeur d'oser écrire intégrale sur la jaquette de l'édition Deluxe.

De même, les notes explicatives (postface) présentes dans l'édition bunko ont disparu dans cette édition soit disant Deluxe. Les pages couleur du vol. 2 de l'édition bunko ont été passées en n&b avec pour résultat un tramage des plus désagréable.

Bref, grosse déception de la part de l'éditeur. Ce très bon titre ne méritait pas ça, surtout au prix prohibitif de 20 euros.
BJ4ever

Tezuka reader
 
Posts: 32
Joined: Sat Jul 07, 2007 10:11 pm
Location: France

Postby Huscheli » Sun Apr 12, 2009 5:48 pm

Moi j'ai achetée cette édition deluxe et j'ai vu qu'il n'a pas le tome 3 dedans....alors j'ai gardé le tome 3 du bunko et donnée les autres deux à un amie. L'édition est trés jolie, mais oui...on a pas les pages couleurs du deuxieme tome et le tome 3 est manquant....c'est ne pas un "must buy", non.
Huscheli

User avatar
Tezuka Veteran
 
Posts: 623
Joined: Tue Nov 21, 2006 1:16 pm
Location: Switzerland

Postby hunter » Wed Apr 15, 2009 2:24 pm

Pour moi c'était très decevant parce que c'est exactement le volume 3 du bunko que me manquait...
Best,
Hunter (Pedro BouÃ
hunter

Tezuka reader
 
Posts: 19
Joined: Fri Aug 18, 2006 1:34 pm
Location: Lisbon, Portugal


Return to Discussion en Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests