Bonjour !
J'ai découvert ce site il y a peu mais comme il me paraît sympa j'ai décidé de m'y inscrire pour discuter du maître Tezuka.
Alors rapidement je me présente: je suis français, j'ai 24 ans et j'ai découvert les mangas il y a bientôt 10 ans (par l'inévitable Dragon Ball ^^).
J'ai un peu freiné mes lectures depuis 2 ans car je vivais en Allemagne mais, maintenant que je viens de rentrer, je reprends tout ça et notamment ma collection de Tezuka.
Mes préférés sont pour l'instant Bouddha (même si je désespère de trouver les volumes 5, 7 et 8 qui me manquent à un prix raisonnable
...), Demain les oiseaux (un titre très peu connu de l'auteur mais pourtant l'un des plus intéressants !) et l'Arbre au soleil que je devrais finir cette semaine.
Mais à vrai dire je pourrais tous les citer car pas un de ses mangas ne m'a encore déçu (sauf peut-être L'enfant aux trois yeux, mais il faudra que je m'y replonge pour vérifier tout ça).
Voilà, je pense avoir fait le tour avec les présentations, je file me plonger dans le début d'Avaler la Terre !
à bientôt dans les topics de discussion
ps: j'ai vu qu'il y avait certaines personnes originaires d'Allemagne: je voulais savoir si les volumes 2 et 3 de Leo (Kimba der weisse Löwe) sont difficiles à trouver et aussi chers qu'en France ??